Les sangliers en DLC
Alors que les débats sur la consommation en eaux des terrains de golfe font rage, Bandai Namco compte bien sortir un certain Everybody’s Golf: Hot Shots pour tous les malheureux dont les gazons ont été ravagés par des sangliers. C’est prévu pour cette année sur PlayStation 5, Switch et PC.
Bonne nouvelle pour les habitués : le gameplay reprendra les bases qui ont fait le succès et la popularité de la série. Visez et appuyez trois fois au bon moment pour faire le tir parfait, nous dit-on, afin d’illustrer ces contrôles toujours aussi accessibles. Evidemment, le titre sera à la fois jouable en solo et en multijoueur, qu’il s’agisse de online ou local. Puiosque l’on en parle, une seule manette sera d’ailleurs suffisante pour laisser jusqu’à 4 joueurs s’amuser dans ce dernier mode.
Côté modes de jeux, on sait qu’il sera possible de courir après les high scores en Solo Rounds, ou de monter dans le classement pour abattre des personnages toujours plus grotesques en Challenge Mode. Par ailleurs, un mode unique nommé Wacky Golf permettra aux participants de s’éclater quel que soit leur niveau grâce à divers événements aléatoires pour perturber le cours des parties.