Les sbires en TAD
2020 est déjà plutôt chargée en mauvaises nouvelles en tout genre, alors ce n’est pas nécessairement la peine d’en remettre une couche avec un génie du mal qui tente de conquérir le monde. On se contentera d’un astéroïde qui a une chance — infime mais certaine — de toucher la Terre en fin d’année.
De ce fait, Evil Genius 2: World Domination connaît officiellement un retard dans son développement à cause du COVID-19, mais on vrai, on connaît la vérité.
An Update On Evil Genius 2: World Domination pic.twitter.com/wZDOg6LasI
— Evil Genius (@evilgenius) August 27, 2020
Depuis les 5 derniers mois à Rebellion, nous travaillons dur depuis l’abris de nos foyers. Nous avons essayé de nous assurer que cela ne porterait pas préjudice à notre productivité et nos plans, mais de telles circonstances imprévisibles nous poussent à faire des changements. Nous annonçons aujourd’hui que Evil Genius: World Domination sera lancé dans la première moitié de 2021. Nous voulons offrir une suite qui fera justice à la franchise, et qui sera aimé et joué par la communauté Evil Genius pour les années à venir, comme l’original. Alors que nous savons que bon nombre d’entre vous seront déçu d’attendre un peu plus, un lancement l’année prochain nous offre le temps d’accomplir cet objectif.
Sur une autre note, Rebellion précise que l’indépendance dont jouit le studio britannique permet justement de prendre une telle décision, et c’est une bonne chose.
La date de sortie précise reste à définir, mais elle ne devrait pas tarder. Le studio promet de nouvelles informations concrètes dans un futur proche avec une cadence soutenue.