Non aux crucifix et oui aux fusils
Semblable aux vieux classiques du survival horror, Evil Tonight compte proposer aux joueurs de l’aventure et de l’action dans un univers 2D orienté horreur. Édité et développé par DYA Games, celui-ci est prévu pour 2021.
Vous incarnerez Silvia, une exorciste qui se retrouve à lutter contre diverses incarnations du mal au sein d’une école des arts du spectacle abandonnée. Il s’agira d’explorer les lieux hantés, de résoudre des énigmes et de mettre la pâtée (un bon fusil à pompe fera l’affaire) aux créatures qui oseront vous défier. Les lieux qui vont vous entourer posséderont des secrets, entre des passages ou des objets variés à trouver pour progresser.
You could find anything, anywhere!
Add EVIL TONIGHT to your WISH LIST on Steam! ➤ https://t.co/IxXOmE5p6e#survivalgame #NintendoSwitch #pixelart #gamedev #videogames #indiegame #indiegames #indiegaming #GameMakerStudio2 #screenshotsaturday #indiedev pic.twitter.com/BXakrS6RMv
— DYA GAMES (@DYAGames) March 16, 2021
Le style graphique du jeu se base sur le pixel art qui a été travaillé dans le but de proposer aux joueurs le plus de décors possible. Les jeux de lumière présents dans Evil Tonight vous permettront une immersion plus importante. Ouvrez grand les yeux et surtout soyez attentif à votre stock de munitions, une denrée apparemment rare à trouver dans le jeu.