Evolutis, le jeu d’action-narratif développé par Poke Life Studio, se dévoile dans un trailer rappelant les animes adultes période eighties.
Cyberpunk 1988
Les Portugais du jeune studio Poké Life nous ont annoncé dans la nuit d’hier, via leur compte twitter officiel, qu’ils avaient enfin trouvé un éditeur pour leur jeu Evolutis. C’est donc à PM Studio que reviendra la lourde tâche de publier le jeu sur les principaux supports du moment courant 2020.
Evolutis will be released and published by @PMStudiosUSA on all major platforms in 2020! #ComingSoon #Evolutis #Cyberpunk #RT @MeganMcDuffee pic.twitter.com/QfSrattc5H
— evolutis1 (@Evolutis1) December 19, 2019
Evolutis sera édité par PM Studios USA sur toutes les plateformes majeures en 2020.
Avec ses graphismes qui rappellent certains animes matures des années 80 (Akira en tête), le titre se montre très intéressant visuellement parlant. Côté gameplay Evolutis se présente comme un jeu d’action-narratif en 2D. On nous promet des combats au corps à corps et à l’arme à feu des séquences de courses-poursuites ainsi que des phases d’infiltration.
Le titre placera le joueur dans la peau de 3 personnages : le drogué Erick Warren, en quête de vengeance pour la mort de son cousin, le veuf Damon Watts, qui cherche sa femme (pas si morte que ça finalement), et la lutteuse Chelsea Williams, qui se bat pour protéger son père adoptif. L’histoire se déroulera dans la ville futuriste (et cyberpunk, bien sûr) de Néo Hong Kong et abordera à n’en pas douter le thème de la famille.
Evolutis sera disponible courant 2020 sur divers supports (non officialisés pour le moment).