Pas d’éditeur de mod à la sortie de Fallout 4, c’est ce que Pete Hines a annoncé lors d’une interview avec IGN.
Les mods ne seront donc pas disponibles au lancement du jeu, l’équipe de développement voulant se concentrer sur le jeu en lui même afin de sortir un Fallout 4 réussi.
Citation de Mr. Hines :
Nobody cares about mods if the game sucks. This has always been our philosophy. We shift energy to construction tools, the creation kit, and all of that stuff once the game is done, and we start to figure out what all of that is going to look like.
Pete Hines aurait aussi indiqué que Bethesda.net, leur plateforme de jeu, servirait de base de données aux divers mods de Fallout 4, DooM ainsi que pour leurs prochains titres.
Espérons une sortie du jeu sans soucis, Fallout 4 est attendu par énormément de joueurs, un Batman bis serait malvenu !
Si c’est juste à la sortie et qu’il font un bon jeu ce n’est pas trop grave, par contre qu’ils n’oublient pas que leurs communautés c’est construite grâce a ça
c’est un bon choix je pense
J’espère que le mode maker sortira pas longtemps après le jeu car un Fallout sans ces mods ça retire une bonne partie de son intérêt une fois le jeu terminé une première fois.