Il en est qui demandent d’arrêter de se moquer de Fallout 76 mais quand on voit que les joueurs ont trouvé une énième faille pour cette fois dupliquer une armure, on ne peut que continuer.
Armure, gloire et bugué
Fallout 76 continue de faire parler de lui avec cette fois une faille permettant de dupliquer l’une des armures les plus rares du jeu : la Strangler Heart. Le schéma de cette armure est un drop de fin d’un des raids les plus difficiles du jeu, l’Abri 94.
Or, depuis quelques jours, de nombreux joueurs se plaignent d’une surabondance de ces armures ainsi que d’une instabilité inhabituelle des serveurs. La raison ? Des petits malins ont trouvé un exploit pour dupliquer l’armure et qui requiert de faire planter le serveur.
Les tricheurs sont allés encore plus loin puisqu’on peut trouver l’objet en vente sur des dizaines d’annonces Ebay pour une somme variant de 10 à 20 $. Une conséquence logique car le raid est extrêmement difficile et que fabriquer l’armure demande de le refaire plusieurs fois.
Bethesda n’a fait pour le moment aucun commentaire sur cette polémique qui arrive peu de temps avant la prochaine grosse mise à jour du jeu. Enfin, force est de constater qu’on est passés de multiplier les pains à multiplier les bugs armures.
Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4 et sort le 7 avril prochain sur Steam.