Acharnement thérapeutique
Le mal-aimé Fallout 76 continue de tenter de se racheter via de nouvelles mises à jour. Bethesda a annoncé les nouveautés de l’année 2021, réparties selon les 4 saisons.
Le printemps sonnera l’arrivée de la 1e grosse mise à jour, “Parés à tout”, qui inclura de l’équipement S.P.E.C.I.A.L., des emplacements de C.A.M.P., des mannequins de camps et “une toute nouvelle extension des opérations quotidiennes.
Ce sera ensuite l’histoire de la Confrérie de l’Acier qui sera à l’honneur avec de nouvelles quêtes pour continuer son histoire, après son arrivée dans les Appalaches l’année dernières. Cet été marquera également l’arrivée des modules légendaires, qui donneront l’occasion aux joueurs de fabriquer des objets légendaires spécifiques.
Pour l’automne, on nous promet que “le vent du changement arrive” et que cela signifiera une évolution des Mondes privés. Il faudra toutefois attendre pour en savoir plus.
Enfin, l’hiver sera la saison des armes et armures légendaires à 4 étoiles ainsi que des animaux de compagnie.
L’année 2021 sera chargée pour Fallout 76 et de nombreux autres ajouts sont prévus par Bethesda, toujours dans l’optique d’améliorer le jeu.