Un programme chargé
Après Starfield hier, c’est aujourd’hui au tour de l’increvable Fallout 76 de présenter ses petits plans pour 2024. Et mine de rien, Bethesda a vu les choses en grand puisque cette année verra arriver à la fois de nouvelles aventures à Atlantic City et carrément une nouvelle région : les terres de Shenandoah.
Ce serait un euphémisme de dire qu’à sa sortie Fallout 76 n’avait pas totalement conquis les cœurs. Privé de PNJ, truffé de bugs, et fier de son PvP complètement cabossé, le pauvre n’était pas exactement sorti de son abri sur les chapeaux de roues. Et pourtant, il faut croire que de refontes en patchs correctifs, cette mouture multijoueur de la légendaire série post-apo a bien fini par trouver son public.
C’est en tout cas ce que laisse penser la note des développeurs qui fait tout de même mention de 17 millions de joueurs à s’être perdus dans les terres désolées des Appalaches. Bref, autant de petit doigts qui seront ravis d’apprendre que dès le printemps 2024, Atlantic City sera le théâtre d’une deuxième quête principale. Intitulée America’s Playground, celle-ci enverra les joueurs à la chasse au Diable du New Jersey, tels Mulder et Scully.
Sans date précise autre qu’un “plus tard dans l’année“, la carte s’agrandira aussi à nouveau pour accueillir cette fois-ci la vallée de Shenandoah. Une région décrite comme particulièrement boisée et abritant moult quêtes, factions et récompenses.
En marge de ces 2 contenus majeurs, Bethesda continuera par ailleurs à alimenter son titre de façon plus régulières à l’aide d’événements saisonniers. Et bien que rien n’ait encore été révélé à ce sujet, ce n’est pas vraiment surprenant pour un jeu multi au long cours.