Depuis le lancement de Fallout 1st, une grande chasse aux sorcières a lieu pour chain kill ceux et celles ayant souscrit à l’abonnement de Fallout 76.
Diviser une communauté pour les nuls
Ce n’était déjà pas la folie du côté de Fallout 76. Depuis toujours je veux dire, mais c’est encore pire depuis le lancement du service de foutage de gueule souscription Fallout 1st qui, non content d’avoir supprimé l’inventaire des joueurs, est en train de générer un véritable lynchage en jeu.
Sur Reddit, on retrouve un subreddit ayant plus de 8.4k upvotes signalant que les gens se rassemblent pour taper sur les joueurs Fallout 1st en mode aventure. Bethesda facilite cela en donnant à ces joueurs des icônes et emotes exclusives, alors forcément ce n’est pas très compliqué de les repérer…
On retrouve même le témoignage d’un joueur se plaignant d’avoir été tabassé par 5 à 7 personnes habillées en costume de nounours dans le Vault 51 après avoir activé une emote exclusive Fallout 1st. Je suis le seul à trouver ça super drôle ? Bon pas pour le joueur concerné bien sûr, mais franchement la scène quoi… non ? Vraiment ? Bon.
On dirait bien que Fallout 76 continue tranquillement se descente aux enfers. Vous vous rappelez quand Bethesda promettait que jamais ô grand jamais des avantages de gameplay ne seraient vendus ? Bon on savait déjà que le mensonge était de mise, mais là les joueurs Fallout 1st récupèrent notamment un coffre sans fond et la possibilité d’avoir des serveurs privés. Forcément au bout d’un moment ça commence à peser sur les joueurs ne souhaitant pas débourser davantage que ce qu’ils ont mis dans le jeu de base. Oui parce que pour rappel Fallout 76 est un jeu payé plein pot, pas un free-to-play.
Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.