Pete Hines avait promis que la boutique de Fallout 76 serait purement cosmétique. Un datamining laisse penser tout le contraire.
Des lunchboxes quand on s’en mange plein la gueule, c’est cohérent
Pete Hines avait promis que Fallout 76 “jetterait des Atoms au visage des joueurs” et que cette monnaie ne servirait qu’à acheter du cosmétique. La première affirmation était déjà fausse puisqu’à partir d’un certain point, acquérir des Atoms devient très, très difficile. La seconde pourrait bien suivre d’ici peu, si l’on en croit un datamining opéré par un utilisateur Reddit, JesMaine.
Selon cette personne, un fichier contenant la liste des changements à venir dans Fallout 76 inclut des “lunchboxes” censées fournir des bonus aux joueurs influant directement le gameplay : dégâts supplémentaires, capacité de transport augmentée et boosts d’XP (information récupérée par un autre utilisateur ayant compilé le patch notes de la mise à jour 1.0.3.10).
Là où le bât blesse, c’est que les lignes de code ayant trait aux fameuses “lunchboxes” sont référencées avec la mention “ATX”, ce que JesMaine confirme être le “profile Atom Shop de Bethesda”, la boutique de Fallout 76.
Dites donc, qu’est-ce qu’on rigole ces derniers temps.
Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Si ça ce concrétise c’est malheureux pour l’avenir de ce jeu auquel je n’ai pas jouer.
Es-ce qu’on va l’avoir en F2P pour bientôt du-coup ?
Bien content de ne pas avoir craqué sur ce jeu.. Flop flop flop
Ils continuent de creuser, dites moi !