Habitué de ce type de vidéo promotionnelle, Bethesda délivre un trailer de Fallout 76 en prise de vue réelle, avec des acteurs qui prennent l’apocalypse du bon pied.
76, comme le nombre de shampoings que je fais
Parce que même avec des ogives nucléaires au-dessus de la tête, la bonne humeur c’est important, Fallout 76 se paie un trailer live-action qui respire la bonne humeur et les petits papillons. Terres désolées ou non, aucune raison de perdre de sa joie de vivre, si ?
Sur un fond de Wouldn’t It Be Nice (The Beach Boys), les acteurs se mêlent aux gentils petits monstres errants et autres vilains tirés de la série Fallout. Entre quelques séquences de « shoot dans le tas », on aperçoit divers environnements, allant d’une jolie ferme colorée à un marécage peu ragoûtant, en passant par le typique camp de réfugiés.
Morale de l’histoire : dans Fallout 76, on se fout sur la tronche a coup de flingues et de missiles nucléaires, mais on le fait avec le sourire — et un après-shampoing.
Les joueurs PC et PS4 (ceux sur Xbox y ont déjà eu droit) pourront témoigner de cette ambiance dès demain avec le lancement de la bêta sur l’ensemble des plateformes, et ce, jusqu’au 4 novembre.
Fallout 76 démarre les hostilités le 14 novembre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One.