La mise à jour Wastlelanders qui devait ramener, entre autres, les PNJ dans Fallout 76 est finalement repoussée pour 2020.
Ils ont besoin de temps pour rajouter des bugs
Wastlelanders, la prochaine grosse mise à jour de Fallout 76 — qui devait transformer le titre en quelque chose de plus “Fallout” avec l’ajout des PNJ, des dialogues à embranchements et un tout nouveau scénario — est finalement repoussée au début de l’année 2020. En effet, Bethesda vient d’annoncer la nouvelle par le biais d’un communiqué publié sur le site officiel du titre.
Nous avons beaucoup travaillé sur Fallout 76 cette année, y compris notre plus grosse mise à jour gratuite à ce jour : Wastelanders. Nous sommes excités par la manière dont Wastelanders se combinera, mais cela va demander plus de temps afin de livrer la mise à jour la plus aboutie possible. C’est pourquoi nous repoussons sa sortie au premier trimestre de l’année prochaine.
Nous avons réévalué et changé notre processus afin de nous assurer que le travail que nous effectuons respecte bien notre standard de qualité, et le vôtre. Nous nous excusons pour ce retard, mais sachez que ça en vaut la peine.
J’en ai vu quelques-un pouffer de rire à la mention du standard de qualité, ne faites pas les innocents. Quoi qu’il en soit, je préfère que Bethesda prenne son temps et nous sorte une mise à jour aux petits oignons qui, on l’espère, va métamorphoser Fallout 76 en un meilleur jeu, celui que les fans méritent.
Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.