On dirait bien que les PNJ sont également confinés à cause du COVID-19 et débarqueront sur Fallout 76 avec du retard.
Un petit retard
Bethesda vient de nous annoncer via un communiqué sur Twitter que la mise à jour Wastelanders, prévue pour le 7 avril prochain, est finalement repoussée d’une semaine. C’est donc le 14 avril prochain que les PNJ devraient débarquer sur les terres désolées de Fallout 76.
Wastelanders Release Update pic.twitter.com/h5Rxn359r4
— Bethesda Game Studios (@BethesdaStudios) March 26, 2020
Mes amis,
Comme beaucoup à travers le monde, nous faisons face à la situation critique qui affecte actuellement nombre d’entre nous. Afin d’assurer la sécurité de tout le monde, nous avons décidé de travailler à domicile, et nous limitons nos interactions sociales.
Cela a eu pour effet de changer la façon dont nous travaillons, mais soyez assuré que les services nécessaire au maintien de nos jeux en ligne restent opérationnels.
Cependant, cette situation a affecté notre capacité à réaliser le test final nécessaire au bon fonctionnement de Wastelanders, et nous sommes donc dans l’obligation de décaler la date de sortie d’une semaine, du 7 avril au 14 avril. Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour minimiser ce délai, et nous sommes impatients de vous voir jouer. Un grand merci également à tous les joueurs de notre serveur de test privé pour leur aide.
Nous savons qu’il s’agit d’une période difficile et stressante, et nous ne pouvons pas vous remercier assez pour tout le soutien apporté. Nous sommes honorés d’avoir une communauté aussi incroyable, une communauté qui est restée avec nous durant nos hauts et nos bas. Cela représente beaucoup pour nous et particulièrement dans des temps comme ceux-là.
Une déclaration sans surprise qui, pour une fois, n’est pas de la faute de Bethesda. Il est évident que les méthodes de travail changent avec les circonstances actuelles et un report d’une semaine est un délai plus que raisonnable. Rendez-vous donc le 14 avril pour le “renouveau” de Fallout 76.