Le FPS d’Ubisoft Far Cry 5 renferme une énigme que beaucoup cherchent à élucider à l’heure actuelle. Il semblerait qu’il soit possible de tomber sur le Big Foot au cours de vos pérégrinations.
Monster Hunter
Dans le sud-ouest de la région septentrionale des Whitetail Mountains (celle de Jacob), à l’intérieur d’un chalet, vous tomberez sur un tableau d’affichage tapissé des notes au sujet du Big Foot. La personne qui habitait ce chalet avant de se faire bouffer par un ours était à la recherche d’un prédateur bien plus imposant et il s’agit pour l’heure des seules indices laissant deviner l’existence du Big Foot dans Far Cry 5.
Enfin presque, puisque dans l’éditeur de niveau du jeu, il est bel et bien possible de faire apparaître la créature. Alors événement live à venir ? Créature n’apparaissant qu’une fois toutes les trente pleines lunes ? Nul doute que comme pour le Vector, la réponse finira par tomber tôt ou tard. De notre côté, nous préparons actuellement les glacières et les sandwichs pour retrouver l’abominable homme des neiges.