Far Cry 5 se dévoile dans une bande-annonce avec des acteurs bien réels et une ambiance prophétique qui fait froid dans le dos.
Livre d’Ezéchiel, verset 25
Dans ce nouveau trailer assez obscur de Far Cry 5, nous assistons à une scène de baptême solennelle très touchante, jusqu’à ce qu’elle tourne au drame (#SaTourneMal). Si on apprend rien de vraiment neuf dans cette nouvelle vidéo, on peut tout de même apprécier la mise en scène anxiogène sur un fond de quête de la vérité et de la foi. Comme pour l’époque de Far Cry 3, c’est l’occasion d’apprécier les vrais acteurs en action, derrière leurs personnages.
On y voit le prêtre Jerome Jeffries qui se lie d’amitié avec Joseph Seed, actuellement nommé le Père. Ce dernier trahi son ami en le laissant pour mort lance son projet Eden’s Gate, l’élaboration d’une milice locale autour du culte de la personnalité du Père afin de prendre le contrôle du canton de Hope County.
Dans Far Cry 5, il vous reviendra avec l’aide de Jerome de libérer Hope County et d’attiser la flamme de la révolte, quitte à buter quelques rednecks un peu trop illuminés au passage.
Far Cry 5 – le Baptême
Far Cry 5 sera disponible le 27 mars 2018. sur PC, Xbox One et PS4
Précommande goclécd.fr (PC)