Farming Simulator, la très excitante simulation dans laquelle vous devenez fermier, revient encore une fois pour un opus rempli de nouveautés et d’upgrades grahiques. Voici d’ailleurs son trailer officiel de la Gamescom, qui n’a pas encore débuté cela dit.
Dans les nouveautés, on note l’arrivée tant attendue des transports en trains. Woaw. Such hype. La bonne nouvelle, c’est vous n’avez pas besoin d’avoir de permis de conduire spécial pour piloter ce nouveau moyen de déplacement. Cette nouveauté apporte beaucoup au gameplay puisque vous pouvez déplacer de gigantesque quantités de céréales, produits frais et même les troncs que vous coupez.
Dans ce nouvel opus, une nouvelle race d’animal rejoint la base existante : les cochons. Du coup, on espère que le Nosulus Rift d’Ubisoft ne sera pas compatible avec les différentes odeurs de la ferme. Hormis les cochons, de nouvelles céréales arrivent comme les Tournesols par exemple.
Une nouvelle map fera son arrivée, une bonne ferme aux Etats-Unis, à Goldcrest Valley. Vallée très connue de Californie du Sud-Ouest complètement inconnue et inexistante.
En outre, 250 véhicules exclusifs répartis dans 75 marques différentes seront disponibles dans Farming Simulator 2017, qui sortira le 25 octobre sur PC et PS4. La précommande est déjà disponible chez notre partenaire Goclécd.fr.
Alors, à quel niveau se trouve votre hype ?