Fuuu-sion
Si comme tant d’autres, vous vous languissez du retour de WipeOut et F-Zero, vous serez ravis d’apprendre que toutes les séries de jeux de course futuriste ne sont pas en pause pour autant. Après un Fast RMX fort sympathique sur Switch, on aura désormais droit à un Fast Fusion pour le lancement de la Switch 2 le 5 juin prochain.
Aucune vidéo n’a été partagée pour le moment, tout juste quelques images que l’on vous laisse admirer ci-dessus. De quoi admirer une belle évolution graphique depuis son prédecesseur, mais surtout de quoi pousser un soupir de soulagement en voyant que les modes multijoueur en local jusqu’à 4 semblent avoir été conservés. Et si vous êtes friands de détails techniques, sachez que le jeu tournera en 60 images par secondes en 4K HDR et sera compatible avec le Game Sharing (à la fois en local et sur internet).
Côté gameplay, on sait que deux nouveautés devraient faire leur apparition : d’abord les sauts antigravité, qui permettront de couper des pans de course entier ou simplement de passer par dessus les concurrents trop lents, mais aussi la possibilité de fusionner ses véhicules. Parce que oui, le « fusion » dans le titre n’est pas seulement là pour faire joli et Shin’en Multimedia promet ainsi des centaines de petites voitures à piloter en mixant ses préférées.