Pour début 2025
25 ans après Garou: Mark of the Wolves, la série Fatal Fury va enfin revenir sur le devant de la scène avec pour la première fois un épisode aux graphismes en 3D : Fatal Fury: City of the Wolves. SNK n’a pas révélé sur quelles consoles il serait disponible, mais on sait qu’il est prévu pour début 2025.
On vous laisse donc devant ces deux bandes-annonces qui devraient vous permettre de retrouver quelques têtes connues : Terry Bogard, bien sûr, l’increvable mascotte des développeurs, mais aussi Rock Howard, le fils de Geese Howard, grand méchant de la série, et Tizoc, le chopeur-en-chef au masque de griffon. Côté féminin, on retrouvera Hotaru Futaba, la combattante moe, tandis que Preecha signera sa toute première apparition.
Au-delà du casting, on notera aussi une direction artistique en cel-shading aux ombres dures, évoquant une esthétique assez proche des comics américains. Une bonne pioche, le passage à la 3D ne s’étant pas toujours fait dans la douceur pour SNK. Mais les techniciens seront aussi ravis de voir à l’œuvre quatre nouvelles mécaniques : le Rev Guard, les Rev Arts, Rev Blows et le Rev Accel. Les détails de leur fonctionnement n’ont pas été donné, mais pour le peu qu’on en voit dans la vidéo, il semblerait que ces REV soient régis par une jauge, et permettent d’utiliser une garde parfaite ou encore de lancer des versions EX de ses attaques spéciales entre autres choses.