Daddy DJ
Mais que se passe-t-il dans le petit monde de Fatal Fury: City of the Wolves ? Inclure un footballeur avec des accusations de viol aux fesses n’était donc pas suffisant pour SNK, qui s’est dit que rajouter d’autres vraies stars à son jeu était son doute la voie de la gloire. On accueille donc aujourd’hui le DJ Salvatore Ganacci, qui est, fort heureusement, un peu moins problématique que l’invité précédent.
Reste que c’est un choix de casting un peu bizarre, on vous l’accorde. Mais passons. Sachez donc que dans le lore riche et plein de surprises de Fatal Fury, ce bon vieux DJ Suedois-Bosniaque s’est décidé à participer au tournoi King of Fighters dans l’espoir de trouver l’inspiration pour son prochain AMV. Je vous vois venir, mais non, on ne vous fait pas marcher.
Parce qu’après tout, est-ce que ça ne vous démange pas de connaître les liens palpitants qui unissent Duck King et Salavatore Ganacci ? Ne rêvez-vous pas de voir son nouveau style de combat méleangeant musique et muscu ? Ne vendriez-vous pas père et mère pour entendre ses victory quotes contre Christiano Ronaldo sous le regard consterné de Terry Bogard ??? Nous si, et on a hâte de mettre fin à tout ce suspense le 24 avril prochain pour le lancement du jeu. Allez, avec peut-être Laure Manaudou en DLC ?