Une certaine marque du nom de Feed fait parler d’elle depuis quelque temps. Avec une campagne de promotion tournée volontiers vers le public gaming, Feed cherche à proposer un repas équilibré tout en poudre ou en barre. Aujourd’hui, la marque française et War Legend annoncent un accord de sponsoring.
Le véritable feeder
Déterminée à proposer un repas rapide, complet et équilibré à moins de 4€, la foodtech française Feed entend contenter le gamer qui n’a pas le temps ou la possibilité de bien manger. Chose à laquelle nous sommes plutôt sensibles, ce problème nous étant bien entendu familier.
Pour répondre à tous les goûts, toutes les envies, Feed. propose des recettes salées (tomates à la provençale, légumes du jardin, carottes potiron…) ou sucrées (fruits rouges, chocolat, café), disponibles sur l’e-shop (www.feedsmartfood.com ; @feedsmartfood).
War Legend connaît une croissance exponentielle depuis maintenant plusieurs années et les tournois Fortnite que nous avons lancés il y a peu n’ont fait qu’amplifier cette tendance. Tant de bonnes choses suppose beaucoup de travail, nous avons donc besoin de sponsors tels que Feed pour nous permettre d’aller encore plus loin. C’est pourquoi nous annonçons aujourd’hui un accord de sponsoring entre War Legend et Feed.
Si #FeedSmartFood vous intéresse, sachez que vous pouvez obtenir une ristourne de 10% sur toutes les premières commandes via le code promo WARLEGEND.
Et vous, quelle est votre saveur Feed préférée ?
Cool les industriels n’ont plus besoin de se faire chier a reconstituer leurs poudres sous une formes qui ressemble a de la vraie nourriture (poulets, poisson,…) ni a faire des "preparations cuisinées" qui soient apetissantes (et bien degueu, genre pizza, brandade, surimi, burger, cassoulet etc etc etc…)
Desormais , les bobos urbains vont bouffer comme on l’imaginait pour les astronautes il y a 50 ans : de la poudre dans de l’eau.
Plus de "fabrication, juste une mise en boite des poudres de la recette et le tout pour plus cher que si on avait éelaborereé le produit. Gros gros gros benef pour les industriels de la malbouffe.
Miaaamm !
En bulgarie il y une boisson centenaire dans le meme genre le Bozza . Goutez y ;-p