Mignonnerie garantie
Profitant de l’événement dédié à la PS5, le studio indépendant Ember Lab nous a présenté sa première production vidéoludique, au doux nom de Kena : Bridge of Spirits.
Le titre nous fait incarner Kena, cherchant à restaurer l’équilibre au sein d’un ancien village autrefois prospère. Usant de son bâton et de l’aide de ses petits compagnons mignons tout pleins — les Rot — la jeune guide spirituelle s’en va affronter maints dangers tandis qu’elle découvrira de nombreux secrets sur les terres dont elle cherche à rendre la beauté d’antan.
Kena: Bridge of spirits promet de faire vivre une expérience immersive, dans une aventure enchanteresse où l’exploration et la féerie se rencontre. Il est également question d’énigmes à résoudre, de même qu’un système de combat dynamique.
Qui plus est, à en croire Ember Labs, le jeu tire parti des performances techniques offertes par la PS5 – au vu du trailer on veut bien les croire – mais aussi des particularités la manette DUALSENSE. Il est en effet fait mention d’une fonctionnalité servant l’immersion, pouvant par exemple simuler la résistance de la corde lorsque Kena tire avec son arc spirituel.
Bien que sans date de sortie précise, le jeu est attendu pour cette fin d’année sur PS5, ainsi que sur PC en tant qu’exclusivité Epic Games Store.