Vingt ans de Diablo, ça se fête. Et Blizzard semble avoir trouvé l’idée qui fera plaisir aux joueurs, qu’ils soient jeunes ou vieux. Un événement Diablo 3 rempli de loots !
Nouvel an et loots vieux de 20 ans
Comme nous vous l’avions précédemment indiqué, un remake de Diablo 1 va refaire surface sur Diablo 3, sous le nom de ” The Darkening of Tristam “. En plus des 16 niveaux et des 4 bosses, l’interface subira un effet rétro plutôt sympa :
Mais ce n’est pas tout ! Deux skins d’armes seront récupérables : le hachoir du Boucher et la jambe en bois de Wirt.
En plus de ces deux skins d’armes, une dernière transmo sera disponible : la Pierre d’Âme de Diablo ! Elle prend l’apparence d’une gemme légendaire que l’on peut socket dans un casque ! Une fois la gemme installée, votre personnage verra son skin modifié :
Outre ces objets affectant votre personnage, d’autres bonus commémoratifs pourront être obtenus, tels que des modificateurs de bannière et un pet exclusif à l’occasion de cet anniversaire. Il y a de fortes chances que ces items drop sur Le Boucher et Diablo.
En outre, cet événement aura sans nul doute lieu lors de la sortie de Diablo, premier du nom, le 31 décembre.
Dispo sur le PTR dès cette semaine, mais bon je suis tout de même hyper déçu que ça soit pas un remake stand-alone. 16 niveaux c’est quand même vachement petite bite et, d’après les images qu’on a pu voir, ils n’ont même pas refait la Tristram originale, tout le monde est déjà mort… bidon
Je suis assez déçu aussi, pour les 20 ans de la licence j’attendais du lourd, surtout après une troisième opus assez décevant.