Dans le petit monde estival de Final Fantasy XIV, il faut s’attendre à avoir chaud. Certes, c’est l’été, mais comme chaque année, les Feux de la Mort reviennent en Eorzéa. L’événement saisonnier débute le 5 août 2016 et s’achèvera le 26 août prochain.
Le rendez-vous de l’été, c’est évidemment à la plage. Mais avant de se défouler sur les aléas de la Costa del Sol, il faudra faire un tour dans la cité du Maelstrom pour obtenir le carton d’invitation. Ainsi, après avoir accepté la quête de Mayaru Moyaru à la Dunette de Limsa Lominsa, vous pourrez combattre aux côtés des bombattants !
Côté récompenses, les aventuriers pourront obtenir de toutes nouvelles emotes, quelques pièces d’équipement hautes en couleur et des cages à lucioles pour leur demeure. Si vous venez au bout de cette quête estivale, l’événement Yo-kai Watch se déroule toujours en parallèle. Il y a de nombreuses mascottes avec lesquelles sympathiser et une palanquée d’aléas à farmer pour obtenir des armes originales. Pour plus d’informations sur ces évenements, vous pouvez consulter le site officiel du jeu.
Merci pour l’info ☺
ouiiii des cages à lucioles !! j’en ai tellement rêvé. :-)
ehhebon bah j ya retourne
sympatique mais ça me donne pas plus envie de jouer au jeu ;p