FF XV – Trailer Gods of Insomnia
La dernière démo de Final Fantasy XV n’est toujours pas prévue pour les continents européens et américains. Malgré tout, si on ne peut y jouer (à moins de trafficoter un peu), on a tout de même la chance de profiter du dernier Trailer Gods of Insomnia qu’elle propose. Attention spoiler !
Une démo pour les fans japonais
La démo Final Fantasy XV Judgement est sortie hier, le 11 novembre 2016 sur le PSN et Xbox Live japonais. C’est une exclusivité nippone et Square Enix ne semble pas avoir l’intention de la rendre accessible aux autres parties du monde. Néanmoins, il est possible d’en profiter. Sur PS4, vous devez créer un nouveau compte, tandis que sur Xbox One, il suffit de changer la région de son compte. Pour ceux qui se lanceraient dans l’aventure, la démo du jeu est entièrement en japonais !
Elle contient la première moitié du premier chapitre de l’épopée de Noctis et de ses camarades. Il s’agit en effet du chapitre maintes fois vu, où les héros se retrouvent en panne de voiture. La démo est basée sur la version définitive de FFXV et permet de se faire une idée du jeu final. On peut prendre en main le système de combat, explorer les alentours, profiter de la chasse aux monstres. Une vraie démo bien finie comme on les aime.
Le trailer Gods of Insomnia hautement sensible en spoilers
Le trailer Gods of Insomnia est disponible avec la démo Judgement, mais elle ne peut être visionnée qu’en japonais. Notons également que la vidéo ci-dessous en révèle beaucoup sur l’histoire, peut-être même trop, selon certains fans. Pour ceux qui préféreraient attendre le 29 novembre 2016 pour découvrir l’intrigue du jeu, nous conseillons de ne pas la regarder. Le jeu le plus attendu de l’année sortira sur PS4 et Xbox.
Achat Goclécd