En raison de l’épidémie de COVID-19, Square Enix a pris la décision d’expédier beaucoup plus tôt les versions physiques de Final Fantasy VII Remake.
Simple, mais efficace
Square Enix fait tout son possible pour permettre à tous les joueurs de pouvoir jouer à Final Fantasy VII Remake dès le 10 avril prochain.
Dans un précédent communiqué, l’éditeur japonais avait annoncé un potentiel retard pour les versions boîtes du remake de FF7. Aujourd’hui, il revient vers nous en déclarant avoir trouvé une solution pour que tous les joueurs dans le monde puissent profiter du titre dès sa sortie.
An important message from the #FinalFantasy VII Remake development team. #FF7R pic.twitter.com/UwBMNaIaXX
— FINAL FANTASY VII REMAKE (@finalfantasyvii) March 30, 2020
On apprend donc que pour éviter tout retard du à l’épidémie de coronavirus, Square Enix a envoyé les boîtes de jeu beaucoup plus tôt que prévu pour l’Europe et l’Australie. Ce qui implique que de nombreux joueurs auront peut-être même le jeu en avance.
Concernant les autres pays de l’ouest comme les États-Unis, l’expédition devrait se faire dans le courant de la semaine. Square Enix est désormais presque certain que les joueurs pourront profiter du titre dès le 10 avril prochain. Cependant, il fait également appel au bon sens des joueurs concernés en leur demandant, s’ils ont reçu le jeu en avance, de ne rien spoiler avant sa sortie.