[aks_widget target=”7327″ show_game_card=”off”]
Ça va saigner rouge
Alors que Final Fantasy VII Remake n’est disponible que depuis le 10 avril dernier, les joueurs ont déjà commencé à modder le titre de Square Enix.
Plus précisément, c’est l’internaute Xeeynamo (connu pour ces nombreux éditeurs de jeu) qui s’est amusé à peaufiner son éditeur de sauvegardes de Kingdom Hearts 3 pour le mettre sur Final Fantasy VII Remake. Bien que limité par rapport à ce que les modders PC pourraient faire, le bougre s’en sort plutôt bien et nous propose la possibilité de modifier son inventaire, ses matérias et ses niveaux de personnages.
Le plus surprenant reste la possibilité d’incarner le personnage de Rouge XIII durant les combats. Personnage qui, je le rappelle, n’est qu’un simple invité dans le remake de FF7.
Yep Red XIII is playable via save editing pic.twitter.com/9eoacm2VsA
— James (@MP1stLara) April 22, 2020
Malheureusement, l’effet ne dure pas longtemps, puisque le groupe se réinitialise à chaque fois qu’un membre le quitte ou qu’une cutscene majeure se lance. Cela vous laisse toutefois le temps de profiter des talents de castagne de notre ami à la fourrure rousse.