L’exclusivité temporaire à la PlayStation 4 de Final Fantasy 7 Remake semble s’être rallongé de plusieurs semaines et affiche désormais avril 2021.
On va faire un peu de calcul (de CM1)
En décembre dernier, la jaquette PS4 de Final Fantasy 7 Remake nous avait dévoilé que l’exclusivité du titre n’était finalement que temporaire et qu’elle se terminerait le 3 mars 2021 — soit 1 an précisément après sa sortie initiale. Cependant, les joueurs PC devront attendre un peu plus longtemps pour pouvoir y jouer, puisque cette fameuse jaquette affiche désormais la date du 10 avril 2021.
Un changement tout ce qu’il y a de plus logique et qui donne directement suite aux récents événements. Si vous vous souvenez bien, au cours du mois de janvier, l’équipe en charge du remake nous avait annoncé vouloir repousser la date de sortie du titre sur PS4 pour le 10 avril 2020. Si l’on considère, en toute logique, que l’exclusivité dure 1 an, il est normal de voir la fin du monopole de Sony changer pour la date du 10 avril 2021.
Si vous avez déjà réservé vos congés pour le mois de mars 2021, il est encore temps de faire les yeux doux à votre patron.
Final Fantasy 7 Remake est prévu pour le 10 avril prochain sur PlayStation 4.