FFXV – Le trailer de lancement qui claque
Final Fantasy XV est disponible à peu près partout maintenant. Le nouveu bébé de Square Enix et dernier opus d’une des licences des plus légendaires a eu droit à un trailer de lancement plutôt sympa, voyez vous-même :
Noctis et ses potes sauvent des enfants, quelle émotion
Si le trailer est vraiment bien foutu en lui-même, on peut se poser quelques questions sur la motivations des quatre enfants qui décident de tenter de tuer un Géant d’Acier. Ils auraient certes pu se vanter devant toute la classe, cela dit, dans la vidéo, ils ont surtout risqué une mort douloureuse, écrasés sous des poings métalliques.
Bref, Noctis et sa bande interviennent et cassent la bouche du géant avant de réaliser la pose stylée du mec qui pèse dans le game. On a aussi droit, à la toute fin, à un petit instant de gameplay où on peut notamment voir Gladiolus tabasser une sorte de rhinocéros chelou. On a aussi un aperçu des pouvoirs de Noctis dans un combat contre un gros monstre qui a l’air bien méchant.
Final Fantasy XV est disponible sur PS4 et Xbox One depuis le 29 novembre (c’est-à-dire aujourd’hui). Un test est en cours d’écriture et sera publié très bientôt sur Warlegend.net.