L’une des grosses sorties du mois, c’est incontestablement Fifa 17, la célèbre licence de football. Beaucoup de joueurs ont décidé de passez par la version digitale. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que leur téléchargement pouvait potentiellement leur prendre une éternité… peu importe la qualité de leur connexion.
Le retour en force du 56k
Les téléchargements ont déjà débuté pour la nouvelle mouture du titre d’EA mais les gens font état de délais très irréguliers. Quand certains parviennent à télécharger et installer Fifa 17 en moins de soixante minutes, d’autres avec une connexion équivalente doivent attendre six bonnes heures pour atteindre la barre des 50%… Mais que se passe-t-il chez Electronic Arts ? Des serveurs pourris ou endommagés sans conteste possible mon cher Watson.
Je ne saurais donc que vous conseiller de démarrer votre téléchargement immédiatement afin d’être sûr de pouvoir tâter du jeu – qui par ailleurs promet de la qualité comme à son habitude – le plus rapidement possible. War Legend va de son côté profiter de l’arrivée de ce nouvel opus pour organiser un match très spécial cette semaine. On vous en dit plus très bientôt.
Fifa 17 sort ce jour sur PC, Xbox One et PS4 et vous pouvez le commander chez notre partenaire GoCleCd.fr.