[aks_widget target=”20067″ show_game_card=”off”]
L’histoire d’un samouraï dont le chien a été assassiné
Sony semble bien décidé à poursuivre ses plans pour transformer ses licences iconiques en longs métrages. Uncharted toujours en production, l’entreprise s’est lancée dans l’adaptation de Ghost of Tsushima. Nate Fox, directeur artistique de Sucker Punch Productions, évoque son rêve de voir Jin Sakai sur grand écran sur le blog PlayStation.
Nous avons tous été voir un film le soir de sa sortie, au milieu d’une foule dont l’excitation se manifestait par des cris de joie au moment où la lumière se tamisait. C’est une communion sans pareille. Se dire qu’on pourrait un jour voir Jin Sakai sur grand écran, c’est incroyable. Nous pourrions revivre sa terrible transformation en Fantôme avec un point de vue tout à fait différent.
Le film sera réalisé en collaboration avec Sony Pictures, et c’est Chad Stahelski – le roi de l’action débridée avec sa série de films John Wick – qui s’occupera de la réalisation. Il a été recruté pour donner vie à “toute la tension des combats au katana auxquels se livre Jin”.
Autant dire que le Jin Sakai cinématographique ne viendra pas pour enfiler des perles et prendre le thé.
Fox en profite pour annoncer que Ghost of Tsushima s’est vendu à 6.5 millions d’exemplaires et que la moitié des joueurs ont terminé le jeu. Un très beau score pour l’une des meilleures licences PlayStation de ces dernières années.