Il semblerait que le changement de design de la boule bleue ait été plus que bénéfique au film Sonic qui réalise le meilleur démarrage pour une adaptation de jeu vidéo.
Un succès fulgurant
Avec 57 millions de dollars générés au box-office américain en quelques jours à peine, le film Sonic dépasse à pleine vitesse Detective Pikachu. La petite boule de poils jaune détenait, jusque là, le record de démarrage pour une adaptation de jeu vidéo avec ses 54 millions. Ce n’est désormais plus le cas.
Sonic a également généré 43 millions de recettes sur les autres territoires pour un total de 100 millions dans le monde entier. Un avenir radieux s’offre au hérisson bleu, comme le souligne le réalisateur Jeff Fowler sur Twitter.
What… a… DAY!!! No words can describe the appreciation I'm feeling right now. You've taken this little blue hedgehog to EPIC heights. We never could have done it without the FANS… THANK YOU for your LOVE and SUPPORT. The future is VERY bright for the BLUE BLUR #SonicMovie
— Jeff Fowler (@fowltown) February 15, 2020
Quelle journée !! Je n’ai aucun mot pour décrire ce que je ressens en ce moment. Vous avez emmené ce petit hérisson bleu à des niveaux épiques. Nous n’aurions jamais pu le faire sans les fans… merci pour votre amour et votre soutien. L’avenir est radieux pour la boule bleue.
Avec de tels résultats, il ne fait aucun doute qu’une suite aux aventures du hérisson bleu va rapidement être mise en chantier.