L’adaptation cinématographique du jeu Uncharted se retrouve une nouvelle fois sans réalisateur, moins de 2 ans avant sa sortie en salles.
Au moins, ils ont Tom Holland… pour l’instant
La malédiction qui pèse sur le film Uncharted continue de s’étendre. Après David O. Russell, Neil Burger, Seth Gordon et Shawn Levy, c’est au tour de Dan Trachtenberg de mettre les voiles, laissant une nouvelle fois l’adaptation sans réalisateur.
Les équipes de Sony Pictures sont en ce moment en sueur et on les comprend, étant donné que le film (en chantier depuis 10 ans, on le rappelle) est toujours prévu pour sortir dans les salles obscures fin 2020, avec une ouverture de tournage en début d’année.
Ce chamboulement ne semble pas avoir eu d’impact sur le choix de Tom Holland dans le costume du jeune Nathan Drake. Cependant, les récents événements entre Disney et Sony pourraient, quant à eux, venir foutre la merde sur le choix de casting du jeune acteur.
Dans tous les cas, Sony Pictures cherche activement un nouveau réalisateur qui, on l’espère, ne démissionnera pas après quelques mois.