Durant l’épidémie de COVID-19, les joueurs de FF14 ne perdront pas leurs précieuses maisons s’ils ne se connectent pas pendant une longue période.
Votre manoir est en sécurité
Square Enix vient de supprimer son système automatique de démolition d’habitation afin de permettre aux joueurs inactifs de pouvoir garder leurs maisons dans Final Fantasy XIV.
En effet, à cause de l’épidémie de COVID-19 et des mesures prises par le gouvernement, certains joueurs ne peuvent plus se payer d’abonnement et ne peuvent, par conséquent, plus se connecter à Final Fantasy XIV. Le problème, c’est que si vous ne le faites pas régulièrement, vous pouvez retrouver votre précieuse maison détruite pour inactivité.
Dans un communiqué publié sur le site officiel du jeu, Square Enix explique que depuis le 26 mars, l’auto-démolition des logements a été suspendue sur tous les serveurs pour une durée indéterminée. Lorsque le compteur de démolition reprendra, il le fera à partir du temps qu’il restait avant la suspension. Vous pouvez annuler la préparation pour l’auto-démolition en entrant dans votre domaine ou en construisant un domaine sur votre terrain.
Square Enix n’a pas encore communiqué de date de reprise pour l’auto-démolition. L’éditeur promet toutefois de nous tenir informés de tout changement.