Final Fantasy 15 – Le patch day one détaillé
Plus que sept petits jours avant la sortie de Final Fantasy XV et Square Enix a décidé d’expliciter les changements apportés par le désormais traditionnel patch day one.
Ajouts de confort
Cette mise à jour – appelée “Crown Update” (Mise à jour de la couronne) – apporte divers éléments qui sont avant tout reliés au confort du joueur, Square Enix précise que les développeurs ont continué de travailler après le passage du jeu en gold et que ce patch contient le fruit de ce labeur supplémentaire.
Voici la liste des changements apportés, comme diffusée par Eurogamer :
- De nouvelles scènes et scènes d’événements issues de “Kingsglaive: Final Fantasy 15” et du trailer “Omen” ont été ajoutées au jeu pour que l’histoire et la chronologie des événements au sein de l’univers Final Fantasy 15 soient encore plus faciles à suivre pour les nouveaux venus.
- La mise à jour contiendra une plus grande variété de recettes et de poissons, une galerie a été ajoutée pour que vous puissiez consulter l’avancée de vos découvertes culinaires.
- Implémentation du support des réseaux sociaux, ce qui permet aux photos prises par Prompto durant votre aventure d’être téléchargées sur Facebook et Twitter.
- Améliorations apportées à la caméra avec de nouvelles options pour mieux assister et suivre l’action dans les espaces restreints et améliorer la visibilité pendant les combats.
- Ajout d’un arbre de talents pour la fonction “Wait Mode” (mode attente) afin d’améliorer l’élément stratégique de cette caractéristique.
- Les joueurs peuvent obtenir le “Beast Whistle” (sifflet à bêtes) pour appeler des monstres au combat.
Nous n’avons pas d’information quant au poids de cette fameuse mise à jour mais nous savons qu’elle sortira en même temps que le jeu, autrement dit le 29 novembre sur PS4 et Xbox One.
Notez qu’un nouveau trailer est paru hier pour Final Fantasy 15, vous pouvez le retrouver à cette adresse.