La version mobile de Final Fantasy 15 sera disponible début février et sera déclinée sous forme d’épisodes à acheter séparément.
Le chapitre 13 est gratuit ?
Alors que la prochaine édition complète de Final Fantasy 15 arrive avec la version PC en mars sous la forme d’une édition “Royale”, on avait oublié que Square Enix avait prévu de porter le dernier opus de la saga Final Fantasy sur smartphones Android et iOS (11.2 minimum).
Divisé en 10 épisodes, le premier est gratuit. Si vous voulez continuer, les deux suivants sont à 99 centimes, et les chapitres 4 à 10 coûtent ensuite 3,99€ chacun. La solution la plus viable sera d’opter pour l’offre à 19,99€, où le jeu complet sera directement déverrouillé.
On se moque, on se moque, mais on est forcé de constater que cette version mobile est quand même un tour de force. Même s’il faudra attendre de l’avoir dans les mains pour s’en rendre compte, le jeu devrait posséder tous les dialogues du jeu original et devrait être aussi long à jouer. Si vous ne comptez pas vous coltiner les problèmes de la vraie version, mais que l’histoire qui possède ses moments vous intéresse quand même, cette Pocket Edition peut être une bonne solution, et ce dès le 9 février.
Trailer de Final Fantasy 15: Pocket Edition
Final Fantasy 15: Pocket Edition sera disponible sur mobiles le 9 février.