En raison des limitations de téléchargement du au confinement, Square Enix permet aux joueurs de précharger Final Fantasy VII Remake en avance.
Limiter une connexion Free, c’est supprimer son débit ?
Square Enix semble vraiment mettre tout en œuvre pour que tous les joueurs puissent profiter du titre lors de sa sortie le 10 avril prochain. Après avoir envoyé les versions physiques du jeu en avance (d’ailleurs certains magasins l’ont déjà en rayon), la firme japonaise modifie désormais la date de préchargement de FF7 Remake qui passe du 8 avril au 3 avril prochain.
Un changement qui fait sens suite aux limitations de vitesse de téléchargement instaurés par Sony sur les consoles européennes. Ainsi, tout le monde pourra finir son téléchargement à temps pour la sortie du titre prévue pour le 10 avril prochain.
Aucune annonce officielle n’a toutefois été faite de la part du constructeur japonais. Il s’agit de déclarations d’internautes surpris de voir la date de préchargement changer de la sorte. L’un d’eux partage d’ailleurs une image afin d’appuyer ses dires.
On peut clairement apercevoir sur cette dernière que l’Auto-Download est désormais fixé au 3 avril 2020. Cependant, il ne s’agit que du préchargement et le titre ne sera jouable qu’à partir du 10 avril. Contrairement aux petits malins qui auraient brisé le confinement pour aller le chercher en magasin — eux peuvent déjà y jouer.