[aks_widget target=”16754″ show_game_card=”off”]
La PS5 est un générateur à Mako
Ça y est, Final Fantasy VII Remake a enfin été annoncé dans sa version PS5. Bien que le trailer d’annonce ait montré les différences entre l’ancienne et la nouvelle génération, une autre vidéo de ElAnalistaDeBits va plus loin et montre les arguments de la PS5 de manière plus exhaustive.
Dans cette vidéo, on constate les jolies améliorations de lumière et de texture pour un jeu déjà fort joli sur PS4, mais on constate notamment les merveilles du SSD de la PS5 avec un temps de chargement de sauvegarde qui passe de 41 secondes à… 2 secondes – soit une baisse de plus de 95%.
Si vous possédez une PS5 et que vous êtes abonné au PS Plus, vous pourrez dès cette semaine profiter de Final Fantasy VII Remake mais, comme nous l’évoquions il y a quelques jours, il y a une douille. En effet, cette version ne pourra pas bénéficier de la mise à jour PS5 qui paraîtra en juin. Cette version, appelée “Intergrade”, profitera par ailleurs d’un DLC exclusif autour de Yuffie Kisaragi.
Rappelons que cette version PS5 vous offrira la possibilité de choisir entre un mode 4K et un mode performance à 60 FPS.