Square Enix, éditeur du MMORPG Final Fantasy XIV (FFXIV), a dévoilé un nouveau système pour son jeu : la chasse.
C’est Naoki Yoshida, producteur et directeur de FFXIV, qui nous parle de ce tout nouveau système. Lors du déploiement, ce 8 Juillet, du patch 2.3 intitulé “les protecteurs d’Eorzéa“, l’implémentation de la chasse pourrait bien attirer votre attention.
Des contrats de chasse et des monstres élites à découvrir pour la version 2.3 de Final Fantasy XIV.
Il s’agit d’une activité vous proposant de traquer et de tuer différents types de montres avec des récompenses à la clé. Deux types de contrats seront disponibles dans le quartier général des grandes compagnies:
– Des contrats de chasse classiques, renouvelés chaque jour et propres à chaque joueur :
– Des contrats de chasse d’élite, renouvelés une fois par semaine mais communs à tous les joueurs :
Vous pourrez aussi partir à l’aventure et rencontrer directement des monstres d’élite, ce qui demandera d’autant plus de prudence. Les monstres d’élite comporteront un nombre de points de vie impressionnant, ce qui requiert un groupe optimisé ou un nombre conséquent de joueurs pour espérer les voir tomber :
Les monstres d’élite ont une chance d’apparaître dans divers endroits du monde lorsque certaines conditions sont remplies ou en fonction des actions des joueurs. Naoki précise que des PNJ seront présents pour vous en apprendre d’avantage sur la position éventuelle, mais aussi sur les capacités des monstres.
En terrassant ces monstres, vous pourrez récolter des “insignes alliés“, et ce de manière illimitée, échangeables contre des objets auprès des grandes compagnies.
Dès que cette màj est terminée, je me fais un ninja! :D