Final Fantasy XV, RPG de Square Enix sorti en novembre 2016, a fait son petit chemin jusqu’à aujourd’hui avec du contenu régulier. Quelques DLC et événements ont été apportés tandis que l’histoire de certains personnages sera encore approfondie avec du contenu additionnel.
Lunafreya dans le viseur
C’est en discutant avec nos confrères de Polygon durant la Gamescom que le directeur du jeu, Hajime Tabata, a affirmé que le développement de Lunafreya pourrait se faire avec un prochain DLC.
J’ai vraiment envie de représenter Luna comme une personnalité féminine forte. Évidemment, la première mission consiste à sortir l’épisode d’Ignis.
La première chose que vous souhaitez voir à l’avenir est un DLC de Luna ? Je suis parfaitement d’accord avec cela. J’ai aussi eu une incroyable motivation pour le faire.
Plus tôt dans la semaine, Final Fantasy XV était confirmé sur PC, sachant que les graphismes pourront aller jusqu’à la 8K avec une compatibilité HDR 10, les configurations finales requises restent encore à confirmer. Hajime Tabata est donc revenu sur le sujet de la version PC.
De toute évidence, lors du développement sur PC, nous devons prêter attention aux acteurs démographiques et à ce que recherchent les joueurs qui jouent sur PC. Du point de vue technologique, nous essayons de respecter leurs normes et, évidemment, lorsque nous prêtons attention à la communauté PC, nous mettons un mode de vue à la première personne.
Nous faisons certaines choses pour répondre aux attentes du public PC et nous espérons qu’en faisant appel à ce qu’ils sont habitués, cela les amènera à la franchise et les transformera en fans de Final Fantasy.
Final Fantasy XV Windows Edition est prévu début 2018 sur Windows store, Origin et Steam.
Vous pouvez toujours vous procurer la version console de Final Fantasy XV sur Amazon (Xbox One/PS4).