Alors qu’une version PC vient à peine d’être annoncée avec différentes informations à son sujet. Voilà que la question des mods en vient au sujet si célèbre des nude mods.
À poil !
Si vous êtes du genre à apprécier le contenu à caractère explicite dans les jeux vidéo, cette nouvelle devrait vous ravir. Toujours lors d’une discussion à la Gamescom, le directeur du jeu, Hajime Tabata, est revenu sur la question des mods auprès de nos confrères de chez PCGamesN. Alors que nous vous parlions précédemment d’une discussion encore en cours par rapport à la liberté de création sur les mods, il semblerait que l’esprit créatif sera libre d’imaginer des corps nus sans problème.
De toute évidence, on s’inquiète pour ce grand monde que nous avons créés et des choses étranges que les gens pourraient essayer de faire qui amèneraient à le gâcher.
Lorsque nous étions en train de discuter, toutes les personnes réunies dans le projet citaient les différents soucis, les nudes mods étaient quelque chose dont la plupart des gens s’inquiétaient vraiment.
Ce à quoi je pense surtout, c’est le fait que je ne veux pas trop limiter les gens – cela fait partie de la culture du jeu. Les gens ont acheté le jeu, c’est leur jeu désormais.
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose, mais nous allons laisser le sens moral des joueurs décider. Je veux, en principe, donner le plus de libertés et moins de limitations que possible.
Une petite réticence est bien évidemment présente mais après réflexion avec l’équipe, il a été décidé que vous pourrez (selon l’imagination des joueurs) admirer le corps de Gladiolus ou même de Lunafreya dans la tenue la plus simple qui soit.
Final Fantasy XV Windows Edition est prévu début 2018 sur Windows store, Origin et Steam.
Vous pouvez toujours vous procurer la version console de Final Fantasy XV sur Amazon (Xbox One/PS4)
Au delà des bides mods c’est surtout la liberté donné aux moteurs qui – i intéressant. Merci pour les infos.