Journée de deuil international aujourd’hui pour les fans d’Half-Life, un skin de Gordon Freeman sera disponible pour tous ceux qui acquerront la version Steam de Final Fantasy XV sur PC jusqu’au 1er mai. Une démo est également prévue.
Et merde, on n’est pas le premier avril
Bordel de merde
Je n’avais rien de particulier à dire sur Final Fantasy XV , mais n’étant pas particulièrement fan de la série et après m’être tout de même renseigné, je trouvais quand même dommage que le jeu ait mis autant de temps à sortir pour un résultat aussi… particulier.
Sérieusement ?
Mais s’il y a bien une série que je connais bien et à laquelle il ne faut pas faire n’importe quoi, c’est bien Half-Life.
On est tous en enfer. On vit tous actuellement en enfer.
Ce n’est pas la première fois que Valve accepte des deals pour entretenir la culture de sa propre personnalité en proposant des objets issus de ses jeux comme Portal, Left 4 Dead ou autre… mais là, ce n’est pas possible. Niet, nada, nicht, kurwa.
Gaben ?! Qu’est-ce qu’on t’as fait ?!
Réveillez-vous, M.Freeman. Vous faites un cauchemar.
DONC, pour tous les acheteurs de la version Steam de Final Fantasy 15: Windows Edition avant le 1er mai, les joueurs recevront un skin de Gor… Gord… Gordon Freeman, pour le mode solo et Comrades (multijoueur). On a même des screenshots pour admirer le massacre résultat.
“Bonne nouvelle” en plus, une démo jouable sera téléchargeable sur la plateforme à partir du 26 février, soit mardi prochain.
On a beau râler mais… est-ce une manière d’indiquer aux fans de Final Fantasy que FF15 était l’épisode de trop et qu’il ne fallait pas le faire ? Comme l’a compris Valve avec Half-Life 3 ? Tant de questions sans réponses qui vous garderont éveillés la nuit.
La vache, il est vraiment laid ce skin