Final Fantasy XV – La première extension a sa date de sortie
Sorti depuis peu et déjà un carton, Final Fantasy XV n’aura pas eu trop de difficultés à s’imposer en cette fin d’année. Square Enix n’en finit pas d’annoncer du contenu, puisque c’est au tour du Holiday Pack de se dévoiler pour cette fin d’année.
Beaucoup d’esthétique
Prévu pour le 22 décembre, le Holiday Pack inclura une myriade d’éléments cosmétiques tels que des danses pour les personnages ou l’arrivée d’un outil de retouche pour les photos en jeu. Rien de bien percutant en soi pour le moment. Cependant, il existe une version gratuite pour ceux qui ont acheté la version standard et une version premium pour les joueurs ayant fait l’acquisition d’un Season Pass.
Mis à part un anneau de protection qui sera vraiment utile en jeu, rien ne distingue vraiment les deux. L’extension offrira également une tenue de carnaval pour l’événement de janvier nommé “Moogle Chocobo Carnival“. Rappelons que c’est le premier DLC d’une série, du contenu bien plus imposant est déjà prévu par la suite. Nous attendons surtout l’arrivée du DLC comportant un boss classique de la licence : Gilgamesh. Celui-ci devrait comporter de nombreux éléments de l’histoire et ajoutera probablement beaucoup plus d’intérêt au jeu que l’Holiday Pack, qui est beaucoup plus simple en terme de contenu.
Final Fantasy XV est sorti sur PS4 et Xbox One. Retrouvez le test du jeu fait par nos soins à cette adresse.