Une édition définitive pour Final Fantasy XV a été annoncée par Square Enix pour le mois de mars. La future version PC comprendra tout le contenu de cette édition.
Il y a une refonte du chapitre 13 ou pas ?
Il fallait s’y attendre, à défaut d’être une version GOTY, Final Fantasy XV aura bien droit à sa version complète, ou plutôt : son Édition Royale. En plus d’inclure le Season Pass et tous les DLCs qu’il contient, cette nouvelle version du jeu comprendra des nouveautés comme un nouveau donjon, de l’équipement supplémentaire et surprise… une vue à la première personne.
- Un donjon étendu inédit : Insomnia City Ruins.
- Des nouveautés comme le mode caméra à la première personne, de nouveaux équipements, et de nouveaux boss.
- Tout le contenu du Season Pass : les épisodes de Gladiolus, Prompto et Ignis, et le pack d’extension multijoueur : « Frères d’armes ».
- Une dizaine de contenus téléchargeables comprenant des armes, des décorations pour la Regalia, et des objets.
- FINAL FANTASY XV, le jeu applaudi par la critique.
Si vous possédez déjà FFXV, ce contenu inédit sera vendu à part dans un DLC au prix de 20€.
De plus, on apprend que cette Édition Royale sera finalement la version uniquement disponible pour le PC, comme ça, les joueurs de la Master Race auront accès à toute l’expérience FFXV en passant qu’une seule fois à la caisse, ce qui n’est pas trop mal. De plus, cette version prendra en compte toutes les résolutions (jusqu’au 8K, soyons fous), le HDR, le Dolby Atmos et le support des mods… et ça, c’est chouette.
Trailer de Final Fantasy XV : Édition Royale
Final Fantasy XV : Édition Royale sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 6 mars 2018.