Final Fantasy XV continue son développement et annonce une nouvelle série de DLC pour l’année 2019. Celle-ci comprendra quatre épisodes. De son côté, le mode multijoueur Frères d’armes va avoir le droit à une version standalone.
On est parti pour tous les joueurs
Durant la PAX East, nous avons pu en apprendre plus sur la suite des péripéties de Final Fantasy XV. Celui-ci va avoir le droit à une nouvelle série de DLC étalés sur la première moitié de 2019.
Sous le nom “The Dawn of the Future“, celle-ci présentera l’histoire de quatre personnages et offrira des séquences alternatives à l’histoire principale du jeu, comme l’a fait l‘épisode Ignis.
C’est d’ailleurs Takefumi Terada, qui a dirigé l’épisode Ignis qui s’occupe de cette série de DLC qui regroupera :
- Episode I : Ardyn – “The Conflicts of the Sage”
- Episode Alternatif : Aranea – “The Beginning of the End”
- Episode II : Luna – “The Choice of Freedom”
- Episode III : Noctis – “The Final Strike”
Mais avant ça le mode Frères d’armes se verra attribuer une version standalone suivie de deux mises à jour qui rajouteront du contenu, des boss, des raids, de nouvelles fonctionnalités, etc.
Enfin c’est la version Windows 10 sur PC qui aura le droit à un petit cadeau puisqu’elle pourra jouir de la customisation de personnages créée pour le mode Frères d’armes en mode solo. Un éditeur de niveau paraîtra aussi plus tard dans l’année.
Final Fantasy XV est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.