Les personnes inscrites au programme Insiders de Microsoft’s Flight Simulator recevront bientôt de nouvelles informations sur le développement du jeu et du calendrier des sorties des tests techniques.
Bisouuuu je manvol !
Tout le monde l’a peut-être oublié, mais il y a quand même un nouveau Flight Simulator qui a été annoncé à l’E3 2019, et ce n’est pas rien. Les personnes intéressées par son développement pouvaient alors s’inscrire au programme Insiders, qui donnerait un aperçu du développement du jeu et l’accès à de futurs tests techniques.
Microsoft a commencé à envoyer les premières informations sur le programme qui s’apprête à démarrer, et le mois d’août risque d’être chargé. Pour commencer, dès le début du mois, l’éditeur donnera un aperçu de la roadmap du développement du jeu et partagera des screenshots tirés de la première version preview (une alpha, en somme). Les Insiders auront aussi des détails sur son contenu, puisqu’ils espèrent pouvoir y jouer bientôt.
La roadmap pour l’année 2019 sera partagée en détail à partir de la mi-août, avec les dates de sortie des différentes versions preview et même un topo sur les différents outils qui seront disponibles aux moddeurs, chose indispensable pour tout simulateur de vol qui se prend un minimum au sérieux. C’est bon signe.
Enfin, la fin août donnera l’occasion d’avoir encore plus d’informations sur la première preview build qui se déroulera en deux temps : un test privé et un test public dont les inscriptions seront tout juste ouvertes. Il y a fort à parier que les Insiders pourront y jouer dans ces eaux-là.
Microsoft Flight Simulator sera disponible sur PC à une date ultérieure.