Football Manager 2014, le best-seller de la gestion du football développé par Sports Interactive est de retour : après avoir brillamment réussi son entrée dans le cercle fermé des jeux rentables sur PC, la nouvelle version de Football Manager arrive.
Ce nouveau Football Manager 2014 est annoncé comme étant la version la plus riche et la plus poussée techniquement avec plus de 1000 améliorations. Football Manager 14 n’a rien voulu laisser au hasard, notamment une fonction qui devrait en ravir plus d’un : le “Cloud” !! et oui, il est enfin possible de faire une sauvegarde de sa partie et de la reprendre où on l’avait laissée avant, sur tous types d’ordinateurs ! Car cette année, en plus d’être sur PC et MAC, Football Manager 14 débarque sur Linux !
Football Manager 2014 ne s’arrête pas là. N’oubliez pas qu’il y a plus de 1000 améliorations, il sera donc difficile de tout nommer ici mais on va essayer ensemble de voir les essentielles et surtout les plus importantes. Le reste, ce sera à vous de le découvrir par vous même !
Avec plus de 1000 améliorations !
L’interface est améliorée : la page de présentation est changée ainsi que les informations présentes. La vue d’ensemble est différente dans son approche, rien n’est laissé pour compte que ce soit le centre de transfert, la page d’accueil… Tout est fait en sorte pour qu’on soit à l’aise, pour qu’on puisse comprendre plus facilement le fonctionnement.
Au niveau de la tactique : celles-ci sont crées, sélectionnées et intégrées mais certains avaient regretté que l’IA manquait “d’agressivité” et de tactiques. Cette nouvelle version va permettre aux autres managers au fil du match de les changer et de montrer toutes ses qualités.
Le réalisme : l’animation des joueurs a été améliorée ainsi que le moteur de match 3D qui est le plus rapide à ce jour.
La négociation de contrat est aussi améliorée, il possible de donner ses exigences pour les nouvelles signatures, de renégocier son propre contrat, de faire jouer la concurrence et montrer à son patron qu’on a reçu des offres d’autres clubs.
La partie transfert est également revue, et proche de celui du monde réel (prêter un joueur fraîchement acheté, mettre des clauses de contrats, ajouter des primes, gérer les rumeurs…)
De plus, pour être davantage immergé dans Football Manager 2014, cette année, on utilisera tous le même langage que l’on trouve actuellement dans le monde du football.
Les joueurs : à présent, il faut gérer le profil psychologique, s’entretenir avec les coéquipiers insatisfaits, et l’époque du joueur figé à son poste est terminée : il est possible d’en attribuer plusieurs au joueur et aussi lui donner de nouvelles instructions. La gestion du joueur dessine une nouvelle façon de voir les choses, qui donne tout autant d’importance aux joueurs qu’à la stratégie. Interaction du staff et de l’équipe adverse : le staff donne à présent son avis sur votre gestion, sur la façon qu’ont certains joueurs de s’entraîner. Cela vous permet de fixer d’autres objectifs pour la nouvelle saison, ou encore de voir les rapports des recruteurs pour ainsi faire des offres plus facilement. Il est aussi possible de partager des infos en direct avec l’équipe adverse via la boite mail par ordre d’importance.
Ce n’est pas tout : il sera aussi possible d’utiliser le Workshop de Steam pour partager vos logos, vos maillots, vos photos et même vos tournois créés par vos soins.
Alors convaincu ? le Football Manager 2014 de Sega sera à coup sûr un succès comme son prédécesseur, tant les améliorations apportées sont importantes sans pour autant renier ce pourquoi il est créé : la gestion d’une équipe de football. Il sortira le 31 octobre sur nos consoles et bien sûr sur PC. Comme toujours, vous pouvez acheter Football Manager 2014 pas cher sur le site de notre partenaire Goclecd.fr
Et une année de plus encore, il creuse l’écart avec LFP ! Je sais même pas pourquoi EA se prend encore le choux à sortir LFP, FM est beaucoup trop loin pour être inquiéter !
Evra à la statistique "troll" a 100 ! Comme dans la réalité
LOL ANAD
ce jeu de merde mdrrrrrrr ;)
Ça fait tellement longtemps qu’il est là lui.