For Honor – Les ajustements suite à la bêta
Ubisoft profite de la fin de la bêta fermée de son jeu martial pour effectuer quelques modifications. Si la beta s’est bien déroulée et que le jeu semble rayonner, le studio canadien a pu observer l’utilisation de stratégies un poil trop puissante et forcément bien trop exploitées.
Les nerfs de la guerre
On apprend aujourd’hui l’ajustement de plusieurs guerrier de For Honor afin de rendre les prochains affrontements plus justes et mieux équilibrés. C’est ainsi 4 héros qui ont été modifié suite à la bêta du titre.
Orochi :
- Charge des tempêtes : Perte d’endurance réduite lorsque l’attaque est parée.
- Charge des tempêtes : L’indicateur d’attaque est maintenant visible durant la partie de course de l’attaque.
Sentinelle :
- Portée de l’attaque de zone réduite de 4,5 mètres à 3,5 mètres.
- Diminution des dégâts de saignement lors d’attaques marquées
Jarl :
- Portée du saut coupe-tête réduite de 4 mètres à 3,5 mètres.
- Diminution de la perte d’endurance lorsque le saut coupe-tête touche, passant de 40 à 20.
- Coup de crane ne peut plus être annulé par un brise garde.
- La position de blocage coûte plus cher en endurance en passant de 5 à 15.
- Diminution de la portée du saut en avant, coût en endurance augmenté, enlève moins d’endurance lorsqu’il touche et ne peut être annulé avec un brise garde.
Kensei:
- Point de vie augmentés de 115 à 125.
- Dégâts d’attaque légère augmentés de 15 à 20.
- Dégâts du brise-heaume augmenté de 15 à 20.
- Dégâts de frappe rapide augmenté de 15 à 20.
- Bug permettant de passer d’un dash léger à un dash lourd supprimé.
S’il n’est pas encore possible de savoir ce que vont apporter ces changements, il sera possible de le découvrir dans le jours qui suivent puisque la béta ouverte commence demain.
Rappelons également que le titre sortira le 14 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
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