Testés en décembre dernier avec succès, les serveurs dédiés de For Honor vont très bientôt être mis en place pour de bon sur PC. Aussi, dès le 19 février, la castagne va gagner en ampleur et en vitesse !
Pour ne pas rater les coups d’épée dans la tronche
Avec un gameplay certes simple mais exigeant, rien de mieux pour faire grincer des dents dans For Honor que le lag et les connexions en montagnes russes.
L’arrivée prochaine des serveurs dédiés mettra un terme aux pénibles migrations d’hôte et aux lags intempestifs qui gâchent l’expérience du jeu depuis ses débuts. Lesdits serveurs devraient offrir une bien meilleure stabilité en ligne, pour le plus grand plaisir des joueurs.
Mieux vaut tard que jamais
Si l’on savait que les serveurs dédiés devaient être implémentés quelque temps après l’arrivée de la cinquième saison Ages of Wolves, on sait aujourd’hui qu’ils ne se feront pas attendre bien longtemps puisqu’ils débarqueront quatre jours après, le 19 février pour être exact.
Cette date ne concerne malheureusement que la plateforme PC, la PS4 et la Xbox One devront attendre un peu plus longtemps.
Pour rappel, Ages of Wolves apporte son de lot de nouveautés et de changements majeurs : rééquilibrage, ajustement de la progression, mise à jour de la guerre des factions et plus encore.
Ubisoft ne fait pas dans la dentelle avec la cinquième saison de For Honor. Un second souffle pour ce titre à l’aura épique, qui devrait sans aucun doute faire revenir à la charge les joueurs qui avaient déserté le champ de bataille.
Introduction aux serveurs dédiés de For Honor
For Honor est disponible depuis le 14 février 2017, sur PC, PS4 et Xbox One.
J’ai tellement été hypé par ce jeu qu’il m’a déçu … j’y referais bien un tour pour voir ce que donne cette maj