La nouvelle extension de For Honor, Marching Fire, est prévue pour octobre et elle nous réserve encore des surprises puisqu’un mode PvE vient d’être annoncé.
Un bon coup dans l’arcade
Après Storm and Fury, c’est maintenant au tour de Marching Fire d’entrer en scène et de proposer du contenu PvE inédit.
On était déjà au courant pour le nouveau mode PvP Brèche qui proposera aux joueurs de jouer en 4 contre 4. Les attaquants devront prendre d’assaut un fort pour ensuite tuer le “roi”, un PNJ redoutable que l’équipe adverse devra défendre si elle veut éviter la défaite.
Avec la gamescom, on apprend aujourd’hui l’arrivée d’un autre mode de jeu, cette fois-ci PvE. Nommé “Arcade“, il donnera la possibilité de jouer seul ou à deux contre des vagues d’ennemis, le tout saupoudré de zones à prendre et de modificateurs.
Notez qu’en plus de cela, les récompenses gagnées seront transférées au PvP. Il sera donc peut-être plus facile de gagner de l’acier (la monnaie du jeu) ou des nouveaux équipements.
En plus de ces deux modes, une nouvelle faction va entrer en jeu, avec 4 nouveaux héros. Composée du Shaolin, du Tiandi, du Jiang Jun et de la Nuxia, la faction Wu Lin est très largement inspirée de la Chine.
Marching Fire apportera des améliorations graphiques pour l’entièreté de For Honor, en plus de tout ce contenu.
For Honor: Marching Fire sortira le 16 octobre prochain.