For Honor – La saison 2 se prépare avec un trailer tout chaud
La première saison du jeu chevaleresque d’Ubisoft est bientôt terminée et For Honor progresse petit à petit vers une stabilisation. Doucement mais sûrement dira-t-on. Pour la deuxième saison, deux nouveaux héros rejoindront le champ de batailles.
Forgeons le combat
Durant le mois de mai arrivera donc la saison 2 nommée “Shadow and Might”, avec celle-ci, un Shinobi (clan des samouraïs) et un Centurion (clan des chevaliers) rejoindront la partie pour planter leurs armes tranchantes dans le corps de leurs opposants.
Si l’on ne sait pas encore grand chose à propos d’eux, et plus précisément de leur gameplay, nous avons au moins pu voir à quoi ces fameux personnages ressemblaient. Et surprise, il s’agissait bien des deux héros ayant fuité il y a un peu plus d’un mois. Que c’est beau Internet.
D’après Ubisoft, le Centurion serait un chevalier “hybride” utilisant un glaive pour infliger des dégâts à courte portée. Le Shinobi, quant à lui, est un assassin dont le style de combat repose sur ses deux armes tranchantes, des kusarigama.
Avec ces héros débarqueront les cartes “Forge” et “Temple Garden”, des éléments de personnalisation, des mises à jour de gameplay ainsi que l’ajout du palier d’équipement “Épique”. Ceux qui possèdent le Season Pass n’auront rien à dépenser tandis que les autres devront alléger leur portefeuille ou simplement attendre le 23 mai pour pouvoir débloquer les personnages avec de l’acier.
Bon, concrètement le trailer ne nous montre absolument rien si ce n’est une représentation du Shinobi et du Centurion prêts à se foutre sur la tronche. Cela étant, les problèmes de connexion restent toujours présents, et les joueurs sont toujours préoccupés par ces soucis techniques ayant fait partir une grande partie de la communauté active de For Honor. Il n’y a plus qu’à espérer que la saison 2 apporte son lot de corrections à ce niveau. La nouvelle saison commencera le 16 mai prochain.
Le jeu est disponible chez notre sponsor GoCléCD.fr (PC) et chez Amazon (PS4/Xbox One).